Hauptseite Fr

aus Schachcomputer.info Wiki, der freien Schachcomputer-Wissensdatenbank
Wechseln zu: Navigation, Suche
Schachcomputer.jpg

Bienvenue sur Schachcomputer.info-Wiki!

Welcome to Schachcomputer.info-Wiki!

Willkommen in der Schachcomputer.info-Wiki!


Le Wifi [Schachcomputer.info] - Wiki est une encyclopédie créée par les membres du forum [Schachcomputer.info Community] et mise à jour par ces membres et/ou les amateurs Echiquiers Electroniques. Conformément au principe de base de [Wikipedia], il est possible à chacun de partager ses connaissances sur ce sujet : tout ce qui concerne les Echiquiers Electroniques est le bienvenu.

Naturellement, un tel projet ne vit que par les volontaires, leurs idées, leur disponibilité et leur désir de contribuer à la plus grande référence sur les Echiquiers Electroniques. Nous espérons la contribution de tous ceux qui, comme nous, ont la passion des Echiquiers Electroniques.


Comment puis-je participer ?

Il y a trois accès principaux :

Pour créer ou modifier des articles, il est préférable de passer d'abord par la liste correspondante. Ne pas oublier non plus de remettre les liens à gauche, sinon il pourrait être difficile de naviguer entre les articles. Dans chaque catégorie, le plus simple est de prendre les articles existants comme exemples.

Ne pas hésiter à corriger ou compléter les informations présentes.


A quoi doit-on être attentif ?

Comme il y a encore beaucoup d'utilisateurs d'internet avec des modems et que notre espace est limité, il faut retravailler les images avant de les poster. Dans la mesure du possible, elles ne devraient pas dépasser 640 x 480 (soit environ 50 Ko) et être au format JPG ou PNG. Avec les outils qui autorisent le paramétrage de la qualité des images Jpeg (par exemple[Irfanview]), une qualité de 60 est optimale.

Il est facile de réaliser des diagrammes d'échecs au format PNG à l'aide de [DiagTransfer d'Alain Blaisot] et de les insérer dans ce Wiki. Ces diagrammes occupent environ 5 Ko.

Maintenant, bon amusement !!!

Trucs et astuces